• antoinevalle

Fabienne Fajgenbaum, conseils d'un avocat spécialisée dans le sport


Associée fondatrice du cabinet NFALAW, Fabienne Fajbenbaum est active en droit de la propriété intellectuelle, droit de la concurrence et de la distribution et en droit du sport. Elle assure tant la partie conseil que le contentieux. La carrière de cet avocat est exceptionnelle. Spécialisée très tôt dans le droit du sport, elle contribue chaque jour à construire la législation française dans ce domaine. Ses clients emblématiques sont Roland Garros, le Tour de France ou encore le Paris-Dakar.

Fabienne Fajgenbaum est aussi (et surtout !) une bienfaitrice du Paris Saint-Germain : elle a contribué à faire de ce club de football une marque mondiale.





Son domaine de compétence : la propriété intellectuelle, le droit du sport, le droit de la concurrence, de la distribution et de la consommation ainsi que le droit des contrats commerciaux.

Les qualités indispensables en début de carrière : l'adaptation et le travail, toujours le travail !


Les talents recherchés lorsqu'elle recrute : la loyauté et la capacité d'adaptation.

Ses conseils à un jeune diplômé : faire preuve de ténacité et ne jamais partir battu !

Un fait marquant ? Elle a été avocat conseil pour les Jeux olympiques d'Albertville en 1992. Dans le cadre du déploiement de la stratégie marketing des JO, elle s'est plus particulièrement attachée à la protection de cette marque emblématique : les anneaux olympiques entrelacés.

Pourquoi intégrer son cabinet ? Pour la qualité et la diversité de ses clients ; pour sa méthode de travail fondée sur le travail en équipe et pour la personnalité de Fabienne Fajgenbaum !


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout