• antoinevalle

Florence Karila, portrait d'une battante.

Florence Karila est avocat associée depuis 4 ans au sein du cabinet international DWF. Elle possède un bagage culturel et scientifique solide, lui permettant une ouverture singulière sur le monde. Passionnée, elle est spécialisée dans le contentieux, domaine qui lui a appris non seulement la rigueur mais aussi à mener des combats de front.


Son domaine de compétence : le contentieux, notamment en propriété intellectuelle, et pour des affaires immobilières ou relatives à la construction.

Les qualités indispensables selon Florence : l'observation et la pugnacité, essentielles pour faire du contentieux. Un atout supplémentaire ? La motivation pour exercer le métier d’avocat. Pour Florence Karila, c’est une vocation.

Les talents recherchés lorsqu'elle recrute : la curiosité, qui fait indubitablement partie des fondamentaux chez un jeune avocat. Ce talent aide à comprendre comment mieux appréhender chaque dossier. Florence Karila recommande également de valoriser ses points forts pour se démarquer et se faire entendre.

Ses conseils à un jeune diplômé : apprendre à se battre !

Un fait marquant ? Florence Karila est un avocat accompli ! Elle a du goût pour beaucoup de choses. Elle s’intéresse aux sciences. Elle a étudié à Assas, ce qui assez habituel pour un avocat. Mais elle est aussi diplômée de Dauphine ce qui l’aide, encore aujourd’hui, à bien maîtriser les aspects économiques d’un dossier.

Pourquoi intégrer son cabinet ? Pour vivre une expérience d'équipe enrichissante et apprendre au quotidien auprès de professionnels reconnus. Le cabinet d'avocat DWF recrute en France et à l'international.


13 vues0 commentaire